750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
14 mai 2014

tomates farcies au saumon

des tomates farcies fraiches à déguster en entrée ou l'été avec une bonne salade

 

tomates-farcies-au-saumon

 

 

5 tomates

1 fromage frais (type st môret)

-0g de saumon fumé (moi j'utilise les chutes de saumons que l'on trouve au rayon poissonnerie)

1/2 concombre

citron,ciboulette

donc j'ai lavé et vidé les tomates

j'ai coupé en petits dés le concombre et le saumon (salé le concombre pour le faire dégorgé)

dans un saladier mettre le saumon et le citron

ensuite ajouter le concombre, la ciboulette et le fromage frais

mélanger le tout,saler, poivrer et garnir les tomates

 

j'ai servi avec une petite salade de pâte....

 

tomate-f

composée de: 250g de coquillettes, 1 tomate, 1quart de poivron vert, 1 petite boite de maïs assaisonnée avec une mayonaise

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité