750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
2 mai 2014

palmier surimi tomates séchées

un amuse bouche qui a beaucoup plu c'est le palmier au surimi, un des plus simple à réaliser sur tout ceux que j'ai fait...

palmier-surimi-tomates

il faut:

1pâte feuilletée prête à l'emploi

200g de surimi en miette

300gr de fromage frais type st morêt

5-6 feuilles de tomates séchées maison recette ici

ciboulette

comment faire:

dérouler la pâte

laver, épépiner les tomates et les couper en petits cubes (trés petits)

dans un saladier mettre le fromage frais, le surimi, les cubes de tomate et la ciboulette bien mélanger

tartiner la pâte feuilletée de cette créme au surimi 

rouler chaque côtés de la pâte pour faire rejoindre les deux au centre 

mettre au congélateur une vingtaine de minutes pour faciliter la découpe des palmiers

préchauffer le four à 180°

sortir le rouleau de pâte du congélateur et couper de tranches de 2cm environ 

les placer sur une plaque chemisée de papier sulfurisé et enfourner 15min

 

ces palmiers peuvent être congeler il suffit de les remettre au four 180° 15-20min encore congeler au moment de les servir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité