750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
1 avril 2014

biscuits à la noisette et à la confiture

voici la recette d'un biscuit tout simple et rapide à réaliser et heureusement car chaque fournée disparait trés rapidement. Depuis vendredi que j'ai fais ces biscuits, 3 personnes m'ont demandées la recette c'est qu'ils ne doivent pas être mauvais....

biscuits-noisette-confiture


il faut:

100g de beurre

100g de sucre

1 oeuf

150g de farine

125g de noisettes en poudre

de la confiture (pour moi confiture à la cerise maison)

comment faire:

préchauffer le four à 180°

mélanger le beurre et le sucre (je commence à la fourchette pour bien incorporer le sucre dans le beurre puis je fouette le mélange)

ajouter l'oeuf et fouetter énergiquement

incorporer la farine et les noisettes et mélanger le tout avec les mains (si la pâte colle de trop ajouter de la farine jusqu'à obtenir pâte compacte non collante)

former des boules pas trop grosses que vous aplatissez légérement sur une plaque chemisée de papier sulfurisé

puis faire un trou avec le pouce au milieu des biscuits mais pas trop profond

incorporer de la confiture dans chaque trous

enfourner 12-15min (selon les fours)

à la sortie poser sur une grille pour laisser refroidir ..... surtout bien attendre que les biscuits sont froids avant de déguster pour éviter de se bruler avec la confiture

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils me plaisent beaucoup ces petits sablés!
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité