750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
28 mai 2014

bun's jambon champignon curry

voici une des nombreuses facons de faire les reste à la maison.... des bun's, on peut les garnir avec un peu tout ce que l'on aime...

bun's-chambon-champignon-cu

 

pour 6 bun's:

400gr de farine

200ml de lait

1càs de créme fraiche

4càs d'huile d'olive

1càs de sel

1càc de levure chimique

1sachet levure du boulanger

1càc de sucre

1 jaune d'oeuf

facultatif: graines de sésame

comment faire:

dans un saladier, mélanger tout les ingrédients, former et laisser reposer 1h30

préchauffer le four à 180°

pétrir et former un boudin qu'on sépare en 6 boules

écraser les boules avec la paume de la main puis étirer la pâte pas trop fine pour qu'elle ne soit pas trop fragile

mettre la farce au milieu puis prendre les bords opposés pour refermer la boule 

retourner la boule et la poser sur une plaque recouverte de papier sulfurisé

badigeonner les boule avec un jaune d'oeuf et graine de sésame

mettre la plaque au four 18/20min 

pour la farce:

5champignons 

4tranches de jambons

2/3 càs de créme fraiche 

curry

j'ai nettoyé et coupé mes champignons en lamelles

coupé mon jambon en gros dés

j'ai fais revenir les deux dans une poéle huilée

j'ai ajouté la créme et du curry(quantité selon les goûts)

j'ai laissé refroidir un peu avant de poser ma farce sur la pâte

voilà de quoi régaler les petits et les grands, accompagné d'une petite salade

bon appétit!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité