750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
4 avril 2014

porc au miel et poire

ce soir j'ai eu comme une envie de sucré-salé, j'avais un rôti de porc et des poires voici le résultat

porc-au-miel-et-poires

j'ai utilisé:

1kg300 de roti de porc dans le filet

4 poires

4 càs d'huile d'olive

4 càs de miel

2 càs de vinaigre balsamique

comment j'ai fais:

j'ai préchauffer mon four à 180°

j'ai épluché les poires, les ai épépinés et les ai coupées en lamelles

j'ai couper le roti en tranche d'environ 2cm d'épaisseur

dans un poêle allant au four, j'ai fais revenir la viande dans l'huile d'olive

dans la même poêle j'ai fais revenir les poires  jusqu'à ce qu'elle soient bien colorées

j'ai remis les tranches de porc dans la poêle avec les poires

y ai ajouter le miel et le vinaigre balsamique

j'ai laissé sur feu doux quelques minutes en mouillant bien la viande de la sauce obtenue

j'ai mis ma poêle au four durant 15min en chaleur tournante

en mouillant la viande de la sauce toutes les 5 min

j'ai servi avec des pommes de terres vapeurs au romarin et des haricots verts 

porc-miel-et-poires-2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité