750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
6 mai 2014

rillette de thon

j'ai trouvé une facon originale de préparer le thon simple rapide qu'on peut manger en entrée ou en amuse bouche sur du pain grillé.....rillettes-de-thon

 

ingrédients:      

150g de fromage frais type stMôret

1 boite de thon

1petite échalote

le jus d'1/2 citron

ciboulette,poivre

préparation:

égoutter le thon

émincer finement l'échalote

émietter le thon à la fourchette,ajouter l'échalote

rillettes-de-ton

 ajouter le fromage frais,le jus de citron et la ciboulette mélanger bien le tout pour obtenir un mélange homogéne

 mettre au frais au moins 3h.....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité