750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
6 mars 2014

cake jambon/tomates séchées

ce soir au repas je voulais faire quelque chose de simple et rapide .... petit tour dans le frigo et voilà ce que j'ai fais... 

cake jambon tomate

il faut: 

200g de farine

100g de gruyére rapé

3 oeufs

100ml de lait

100ml d'huile d'olive

1 sachet de levure chimique

150gr de jambon

150g de tomates séchées

sel poivre muscade

comment faire:

dans un saladier battre les oeufs

ajouter la farine puis le gruyére

couper le jambon en dés et l'ajouter au mélange

couper les tomates séchées en lamelles, les ajouter 

verser le lait et l'huile

mettre le gruére rapé et mélanger bien le tout

mettre le sachet de levure, assaisonner à votre gout et mélanger 

mettre dans un moule à cake 

préchauffer le four à 210°

enfourner pour 40min

 

013b

    bon appétit!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité