750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
8 mai 2014

flan kiwi-amandes

mon loulou (3ans) adore les kiwi mais comment lui préparer pour que ca lui change un peu....j'ai donc décidé de lui faire un flan quasiment tout les enfants aiment le flan et hop.... aussitôt dit aussitôt fait.....

 

flan-kiwi

 

ingrédients:

7 kiwis

4 oeufs

50cl de lait

50g de fromage blanc

150g de sucre

80g de farine

3càs d'amande en poudre

1 sachet de sucre vanillé

1 belle noix de beurre

2càs d'amandes effilées

comment faire:

préchauffer le four à 180°

dans une poêle, à feux doux, faire fondre la noix de beurre, y ajouter les kiwis (éplucher et couper en dés) et le sucre vanillé.... laisser mijoter le temps de faire le mélange du flan...

 

flan-kiwis

dans un saladier, mélanger les oeufs et le sucre, puis la farine, la poudre d'amande, le fromage blanc et 15cl de lait... rendre ce mélange homogéne puis ajouter le reste du lait....

dans un moule à manquer (si c pas un en silicone beurrez le) mettre les dés de kiwi puis la péparation....

mettre au four 55min à 180°

15min avant la fin parsemer d'amandes éffilées

flan-kiwi

 

bon appétit!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité