750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
4 avril 2014

pizza poulet curry

voici la pizza que je préfére manger ...

pizza-poulet-curry

pâte à pizza:


-250g de farine

-1 sachet de levure du boulanger

-3càs d'huile d'olive

-1càc de sel 

-150ml d'eau

comment faire:

moi j'ai mis tous les ingrédients dans l'ordre dans ma MAP programme "pâte à pain"

sinon dans un saladier mélanger la farine,le sel et la levure

verser l'eau tiéde mélanger pendant environ 1min

verser l'huile et pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte homogéne qui se détache du saladier

recouvrir d'un torchon 45 min

préchauffer le four à 240°

fariner le plan de travail, pétrir à nouveau 1 min former une boule et l'applatir pour avoir un diamétre de 30cm

ajouter la garniture de votre choix et enfourner 12-15 min

 garniture:

-1 blanc de poulet

-1/4 de poivron vert 

-1/4 de poivron rouge

-1/4 de poivron jaune

-2 tranche d'ananas

-1 càs de créme fraiche épaisse

-1 bonne poignée de gruyére rapé

-miel, curry,huile d'olive

comment faire:

dans un poéle faire revenir le poulet coupé en cubes,les poivrons en laniéres et l'ananas en petits morceaux dans un mélange huile d'olive, miel, curry (ajouter un peu d'eau si nécessaire pour ne pas faire bruler les aliments surtout au moment des poivrons) chacun séparément

étaler la pâte puis mettre la créme fraiche tous les ingrédients avant de mettre le gruyére arroser de miel et remettre un peu de curry

enfouner à 240° 12min 

pizza-poulet-curry

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité