750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
26 mars 2014

salade composée gésier et pommes de terre

pour ce midi pas d'idée ...

petit tour dans le frigo et hop ca y est je sais ce que je vais faire une salade

salade-composée

il faut:

5 pommes de terres

7-8 champignons de paris

2 échalotes

300g de gésier de volaille

huile/ vinaigre balsamique/sel/poivre

comment faire:

éplucher, laver et couper les pommes de terre en cubes

les cuire à l'eau non salée 

arrêter la cuisson avant qu'elles soient de la purée

nettoyer et couper les champignons en lamelle

nettoyer la salade

peler et émmincer les échalotes

dans un poêle faire cuire le gésier 

dans un saladier mettre la salade, les lamelles de champignons et les échalotes

assaisonner selon votre goût 

ajouter le gésier et les pommes de terres (passées quelques minutes dans la poêle où le gésier à cuit)

mélanger le tout et servir de suite

le mélange chaud froid de cette salade est excellent même mes enfants ont adorés ......

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité