750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
9 mai 2014

chkilitas

je suis toujours à l'affut de nouvelles recettes pour le goûter de mes enfants et je ne regrette pas cette découverte car mes enfants ont vraiment adoré

la recette de sagweste est ici

chkilitas

il faut:

2 jaunes d'oeufs

80g de beurre demi sel (comme il me restait que 50g de demi sel j'ai mis 30g de beurre doux)

3 càs de sucre

1 càs de sel

140ml de lait

350g de farine

1 sachet de levure de boulanger

confiture 

comment faire:

si vous avez une map mettre tous les ingrédients et lancer le programme pâte 

à la fin du programme, dégazer la pâte et la diviser en 10 pâtons

étaler les et former des boudin d'environ 50cm (j'avoue que les miens étaient plus petits)

former un noeud et replier chaque extrémités en passant par dessous le centre et souder les 

déposer les sur une plaque chemisée de papier sulfurisé

déposer une cuillére à café de confiture ( kiwi-banane pour moi je venais de la faire et ai voulu de suite la testée recette ici)

couvrir d'un linge et laisser reposer 1h

préchauffer le four à 190°

badigeonner les briochette de lait sucré

enfourner pour 25min

 

chkilitass

 

attendre qu'ils refroidissent avant de les déguster la confiture chaude c'est pas rigolo ca brule le palet

 

sagweste propose ses briochettes avec du chocolat si ca interresse les pti gourmands allez vous aussi faire un petit tour chez elle....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité