750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
16 avril 2014

cookies orange-noisette

les cookies de mon loulou

cookies-oranges-noisettes

 

j'ai utilisé:

125g de beurre

2càs de miel

1oeuf

225g de farine

75g de sucre

50g de vergeoise

1càc de levure chimique

1 sachet sucre vanillé

100g d'écorces d'oranges confites (recettes ici )

70g de noisette en poudre

zest d'une orange: facultatif

comment j'ai fais:

j'ai préchauffé le four à 200°

j'ai fais blanchir les oeufs avec les sucres

puis j'ai ajouté le beurre fondu et le miel

ensuite les écorces d'oranges en ptis cubes et les noisettes bien mélanger

enfin j'ai ajouté la farine, la levure, et les zest d'orange j'ai mélanger jusqu'à ce que tous les ingrédients soit incorporés 

sur une plaque chemisée de papier sulfurisé, j'ai fais des petits tas espacés puis j'ai enfourné 12min

à la sortie je les ai posés sur une grille jusqu'à refroidissement...

 

verdict: mon loulou a adoré donc je teste d'autres facons avec cette base miel/oranges confites....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité