750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
20 mars 2014

bouchées à la noix de coco

lors d'un week end passé chez ma poulette (letic) j'ai décidé de lui faire l'un de ses péchés mignons qui est "les bouchées à la noix de coco"  pour la remercier de nous avoir recu....

c'est encore une recette pour éviter le gachi de blancs d'oeufs....  trés simple et rapide à faire pour un résultat hummm ....

bouchées noix de coco

 

j'ai utilisé:

2 blancs d'oeufs

80gr de sucre

150gr de noix de coco

comment j'ai fais:

dans un saladier j'ai mélangé énergiquement les blancs d'oeufs et le sucre

j'ai ensuite ajouté la noix de coco, j'ai obtenu une pâte trés dense

j'ai préchauffé le four à 180°

puis sur une plaque chemisée de papier sulfurisé j'ai déposé des petits tas que j'ai faconné en petits cônes

je les ai mis au four 10min (mais la cuisson dépend du four c'est cuit quand les cônes sont bien dorés)

à la sortie attendre un peu pour les déguster juste pour éviter de se bruler .....

voilà une petite gourmandise que l'on peut déguster au moment du café....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité