750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
1 avril 2014

biscuits au pavot

quand j'ai vu cette recette dans l'un de mes livres je me suis dis pourquoi pas le goût doit être spécial mais si je ne tente pas je ne saurais pas et voilà c'est fait et mon petit dernier les a dévoré...

biscuits-au-pavot

il faut:

250g de farine

60g de graine de pavot

125g de sucre

130g de beurre

2 jaunes d'oeufs

1 pincée de sel

comment faire:

mélanger la farine, le pavot, le sucre et le sel

ajouter le beurre coupé en morceaux

et travailler la pâte avec les doigts pour former un gros sable

ajouter les jaunes d'oeufs battu et pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte homogéne

mettre celle ci dans du film alimentaire et mettre 1h au frigo

étaler la pâte sur le plan de travail fariné sur une épaisseur 1/2cm 

avec un emporte piéce, découper les sablés

mettre du papier sulfurisé sur une plaque et disposer les sablés

dans le four à 180° enfourner durant 12-15min (selon les fours)

les sablés doivent ressortir légèrement dorés

laisser refroidir et déguster

les biscuits se conservent 4-5 jours dans une boite hermétique

 

 

petit conseil:

avec les blancs d'oeufs restant faites des langues de chat (cliquez sur le nom pour avoir la recette)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité