750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
11 avril 2014

pâte à tartiner aux pti beurre

le nut.... c'est cro cro bon mais c'est bien aussi de changer de saveur j'ai donc décider de faire une pâte à tartiner aux petits beurres en m'inspirant de la pâte à tartiner de spéculoos que j'avais déjà faite

pate-a-tartiner-pti-beurre2

il faut:

pour un pot de confiture bonne maman + un pot compote bébé

200g de petit beurre 

110g de beurre

300ml de lait concentré non sucré

2 belles càs de caramel liquide (recette ici)

comment faire:

mixer les petits beurres pour obtenir de la poudre

dans une casserole faire fondre le beurre et le caramel dans le lait

ajouter les petits beurre en poudre

laisser épaissir et mettre en pots préalablement stérilisés

pour cela plonger les pots une dizaine de minutes dans de l'eau bouillante

garder au frais 

pâte-à-tartiner-pti-beurre

mon mari a trouvé cette pâte à tartiner hummmm et me demande réguliérement que j'en refasse....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité