750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
30 avril 2014

verrine aux deux saumons

voici une petite verrine que tout le monde appréciera au moment de l'apéro.... elle m'a était inspiré par mon frére de coeur (dorian)....

verrine-aux-deux-saumons

  

ingrédients pour une dizaine de verrines:


150g de terrine de saumon (du commerce pour ma part)

150g de saumon fumé en tranche 

2/3 tomates

2 échalotes

sauce pita (au yaourt)

du jus de citron

estragon

comment faire:


couper la terrine en tranche pas trop épaisses puis en petits dés

couper le saumon en petits dés

vider les tomates et les couper en petits dés

émincer les échalotes en petits dés 

mélanger les dés de tomates et d'échalotes et citronner légérement le mélange

dans la verrine, alterner 

commencer par les dés de terrine,puis les tomates, la sauce pita,le saumon fumé, des tomates de la sauce finir par des dés de terrine et de saumon fumé remettre un peu de sauce et émietter un peu d'estragon sur le dessus

 

bonne dégustation à tous!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité