750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
8 mai 2014

pancakes

j'aime faire la grasse mat le dimanche matin donc je laisse mon cahier de recette sur la table pour que mon chéri fasse mon pti déj favori:

des pancakes

pancakes

250g de farine

2 oeufs

65g de beurre

30cl de lait

30g de sucre

1 sachet de levure chimique

1 pincée de sel

 1-2 poignées de raisins secs ( pour plus de gourmandise)

 

Préparer la pâte au moins 1h avant le mieux la veille pour le lendemain réservé au frigo

Battre les oeufs et le sucre

Ajouter la farine et la levure puis le beurre fondu enfin bien délayer avec le lait 

Faire cuire comme des crépes mais de forme plus petite

  -si vous voulez avec des raisins pendant que la premiére face cuit parsemer de raisin avant de retourner le pancakes....

bon pti déj à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité