750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
25 octobre 2014

spaguetti au saumon et légumes

certains soirs je séche, je ne sais pas quoi faire à manger dans ce cas direction internet je référencie les ingrédients que j'ai et regarde ce qui sort .... pour ce plat c'est ce que j'ai fais et je me suis trés fortement inspiré de la recette de une plume dans la cuisine et sans aucun regrets car c'était vraiment trop bon...

spaguetti-saumon

pour les ingrédients:

500gr de spaguettis

200g de saumon fumé en tranches

200g de champignons de paris

25g de beurre

250g de créme liquide

2 tomates

1 oignon

2 gousses d'ail

1/2 cubes de bouillon de légumes

1/2 càs de maïzena

sel,poivre

 

à faire avant tout:

mettre de l'eau huilée et salée à chauffer

nettoyer les champignons et les couper en lamelles 

éplucher et émincer l'oignon

éplucher et écraser l'ail

laver et couper les tomates en tout petits cubes

couper le saumon en laniéres 

 

une fois toutes ces petites étapes faites:

faire revenir l'oignon dans du beurre chaud quelques minutes 

ajouter l'ail et les champignons laisser mijoter 2-3 min

ajouter les tomates et le demi cube bouillon de légumes puis couvrir la casserole et laisser mijoter 10min

délayer la maïzena dans un peu de créme liquide (prélevé au 250g ) puis verser dans la casserole avec le reste de la créme et le saumon

cuire à découvert 5 min ajuster l'assaisonnement si besoin 

enfin mélanger la préparation dans les spaguettis que vous aurez cuit dans la marmitte d'eau salée et huilée le temps indiquer sur le paquet....

bon appétit !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Miam bonne idée cette recette !
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité