750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
14 mai 2014

macaroni au thon et courgette

des féculents,du poisson et du légumes l'assiette diététique idéale

 

macaroni-thon-courgette

j'ai utilisé:

300g de macaroni

1 courgette

1 buche de chévre

3 càs de créme fraiche +10cl de créme liquide

1 boite de thon

comment j'ai fais:

j'ai mis les pates à cuire dans une cocotte d'eau bouillante et salée

dans une poéle, j'ai fais revenir la courgette coupée en morceau dans de l'huile d'olive, puis je l'ai parsemer de basilic

dans une casserole j'ai fais fondre le chévre coupé en morceau dans les crémes (liquide et fraiche)

ensuite j'ai ajouter le thon et la courgette à la sauce au chévre

finir par mélanger les pâtes et le mélange précédent 

ajouter un peu de gruyére rapé selon les goûts pour les déguster.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité