750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
23 mai 2014

Planet équitable


Ma passion pour leur Plaisir et PlanetEquitable sont heureux de vous annoncer leur collaboration :


A partir de produits en direct producteurs et équitables de Madagascar, nous allons vous faire voyager avec des saveurs et parfums de l'Océan Indien à travers différentes recettes...


Qualité, respect et solidarité sont les maîtres mots...


Gourmandement votre...

voici le colis que j'ai recu de PlanetEquitable avec lequel je vais vous proposer quelques recettes dont celles du menu fête des mères 2014 

colis-pe

 

j'ai pu découvrir dans ce colis:

du curcuma en poudre

du gingembre en poudre

un pot de confiture d'ananas de madagascar

des bâtons de canelle

du thé noir de Sahambavy

du thé noir canelle

du thé noir vanille

du thé vert de Sahambavy

du thé vert combava

du café grand cru des hauts plateaux de l'Itasy

du poivre noir de qualité supérieur

des baies roses

du poivre vert grade1

du poivre blanc qualité supérieur

du poivre sauvage appelé aussi voatsiperifery

des clous de girofle de qualité supérieur

du chocolat noir combava 63%

du chocolat noir aux baies roses 72%

du bois d'anis

des noix de muscade

 

 

voici le lien vous amenant jusqu'au site http://www.planetequitable.fr/ 

je ne peux que vous conseiller PlanetEquitable ,

vous y trouverez que de bons produits de qualité ....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité