750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
4 avril 2014

pâte à pizza

soirée pizza ok mais à condition que ce soit du fait maison voici la base de ce plat la pâte

 

pâte-à-pizza

il faut pour 1 grande pizza:

150ml d'eau

1/2 sachet de levure du boulanger

250g de farine

3càs d'huile d'olive

1càc de sel 

comment faire:

moi j'ai mis tous les ingrédients dans l'ordre dans ma MAP programme "pâte à pain"

sinon dans un saladier mélanger la farine,le sel et la levure

verser l'eau tiéde mélanger pendant environ 1min

verser l'huile et pétrir jusqu'à l'obtention d'une pâte homogéne qui se détache du saladier

recouvrir d'un torchon 45 min

préchauffer le four à 240°

fariner le plan de travail, pétrir à nouveau 1 min former une boule et l'applatir pour avoir un diamétre de 30cm

ajouter la garniture de votre choix et enfourner 15-20min 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité