750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
9 avril 2014

pizza qui pique

la pizza des carnivores celle que je fais essentiellement pour mon mari 

pizza-épicée

 

il faut:

de la pâte à pizza (recette ici)

de la sauce tomate (spéciale pizza vendu en comerce)

1/4 de poivron vert

une dizaines de rondelles de chorizo

2 mergez

1 boule de mozzarella

basilic

viande hachée (environs 100g)

gruyére rapé

comment faire:

préchauffer le four à 250°

faire la pâte à pizza selon les instructions  ici

couper le poivron en lamelles (aprés l'avoir nettoyer et enlever les pépins et les blancs)

couper les mergez en petits troncons

couper la boule de mozzarella en cubes

étaler la pâte et badigeonner de sauce tomates sur toute sa surface

éparpiller la viande hachée

mettre les mergez puis le chorizo, les poivrons, la mozzarella

saupoudrer de basilic et de gruyére rapé

enfourner à 230° pendant 20-25min selon les fours

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité