750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
12 décembre 2014

pâte à tartiner maison

voilà mon premier essai de nut**** 

pate-a-tartiner-nutt

 

il faut pour un pot bonne maman:

200g de noisette

100g de chocolat au lait

8càs de sucre glace

4càs d'huile d'arachide

2càs de cacao non sucré

arome de vanille

 

comment faire:

 

décortiquer les noisettes 

les mettre au four à torréfier pendant 5-10min à 200°

mettre les noisettes dans un mixeur et les reduire en poudre

ajouter le sucre glace et laisser 5min vitesse 3

ajouter ensuite le cacao et l'huile laisser encore 5min

faire fondre le chocolat au lait et ajouter ainsi que l'arome de vanille

mixer encore jusqu'à l'obtention d'une pâte bien homogène comme celle qu'on trouve en commerce

(cela peut prendre 30min ou plus, pensez à stopper de temps en temps le mixeur pour éviter qu'il ne chauffe)

 

et voilà reste plus qu'à déguster....

pate-a-tartiner-nut

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité