750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
20 mars 2014

carrés aux raisins

un de mes biscuits préférés que je fais régulièrement pour mes loulous ....

je le sers aussi pour mes café gourmands

047

 

il faut: 

2 verres de farine (360g)

1 verre de sucre vergeoise blonde (160g)

025 verre de référence

180g de beurre

2 oeufs

des raisins secs (pour moi 2 poignées)

023

 

comment faire:

faire fondre le beurre

y ajouter le sucre bien mélanger

battre les oeufs et les mélanger au mélange précédent

puis la farine 

enfin les raisins

mettre la pâte obtenue dans des moules rectangulaires (ou étaler sur du papier sulfurisé posé sur une plaque)

026

mettre au four 150° pendant 30min

les biscuits sont cuits quand ils sont légèrement dorés donc n'hésitez pas à remettre un peu de temps 

à la sortie du four laisser refroidir et couper les biscuits en deux (si c'est direct sur la plaque coupés en carrés)

 

carrés-aux-raisins

hummmm!!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité