750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
9 avril 2014

pizza à la raclette

le plaisir salé de mon chéri chaque hiver c'est la raclette, vendredi lors de la soirée pizza j'ai ddécidé de lui faire plaisir en lui fesant une rien que pour lui (qu'il a partagé avec le beau frére qui lui aussi raffole de cette pizza)

pizza-raclette

il faut:

de la pâte à pizza (recette ici)

de la créme fraiche quantité pour recouvrir la pâte

du jambon de parme (pour moi 6 tranches)

des pommes de terres (2 pour moi)

des lardons (l'équivalent de 2 poignées pour moi)

du fromage à raclette ( pour moi 8 tranchettes)

comment faire: 

préchauffer le four à 250°

faire la pâte à pizza selon les instructions ici

étaler la créme fraiche sur toute la surface

mettre les pommes de terre en rondelle

mettre le jambon puis les lardons

finir avec le fromage

pizza-raclette-2

mettre au four 230° pendant 20-25min selon le four 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité