750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
19 mars 2014

confiture pomme /kiwi

une petite recette anti gaspillage....

une confiture pomme /kiwi 

confiture pomme kiwi 2

 

j'ai utilisé:

5 pommes

        (pommes +kiwis =1kg)

6 kiwis

1 gousse de vanille

630g de sucre

comment j'ai fais:

j'ai épluché et épépinné les pommes

j'ai éplucher les kiwis

j'ai coupé les deux fruits en cubes puis les ai mis dans mon wok (t°4)

j'ai fendu la gousse de vanille, en ai extrait les graines que j'ai mis dans le mélange

puis j'ai ajouté la gousse

j'ai ajouté le sucre puis ai laisser mijoter à 4 pendant 40min

pendant ce temps j'ai ébouillanté les pots et couvercles, je les ai retirer sur du papier absorbant en attendant de mettre la confiture

une fois la cuisson finie, j'ai retiré la gousse puis ai mixé le tout 

et voilà reste plus qu'à remplir les pots et les retournés jusqu'à refroidissement pour faire le vide d'air

confiture pomme kiwi hummmmmm!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité