750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
8 mai 2014

piémontaise

contrairement à ce que l'on pense la piémontaise est trés simple à faire...

il faut trés peu d'ingrédients pour une salade trés succulente...

depuis que je la fait moi même mon mari ne veut plus de celle du commerce

 

piémontaise

ingrédients:

500g de pdt 

2 tomates

10 cornichons

150gr de jambon

mayonnaise:

1 jaune d'oeuf

huile,moutarde,jus de citron 

 

piemontaise-i

préparation:

éplucher et faire cuire les pommes de terre en cubes dans de l'eau bouillante et salée

couper les tomates en dés et les salées pour les faire dégorgées

couper les cornichons en lamelles

couper le jambon en cube

avec le jaune d'oeuf,la moutarde,l'huile et le jus de citron (quelques gouttes) faire une mayonnaise (méthode ici)

une fois les pommes de terres refroidies mélanger tous les ingrédients 

mettre au frais au moins pendant 2-3h pour que ce soit bien frais au moment de déguster.....

piémontaise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité