750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
3 avril 2014

whoopies vanille-café

hier il me rester de la créme au café ni une ni deux j'ai sortie ma recette de whoopies à la vanille que je garde depuis quelques moi déjà en attendant l'opportunité de la testée ben voilà c'est fait et mes gourmands se sont régalés...

whoopies-vanille-café

 

il faut pour une trentaine:

pour les whoopies:

125g de sucre

100g de beurre fondu

1 oeuf

1càc de bicarbonate 

1 càc de sel

250g de farine

100ml de lait 

extrait de vanille au goût

pour la créme (voir ici )

comment faire:

préchauffer le four à 180°

mélanger le bicarbonate et le sel

puis mettre ce mélange dans la farine et bien incorporer

dans un saladier mélanger le beurre fondu (mais refroidi) et le sucre au fouet électrique plus facile

ajouter l'oeuf et l'extrait de vanilleet bien mélanger 

mettre la farine et détendre avec le lait 

bien mélanger et mettre dans une poche à douille

déposer sur du papier sulfurisé posé sur une plaque ou comme moi sur une plaque à macarons vous obtiendrez des coques identiques

si vous devez faire la créme c'est à ce moment qu'il faut la faire (toutes les explications sur la recette des cupcakes vanille café )

whoopies-vanille-café2

 

enfourner 12-15min (selon les fours)

montage:

à la sortie du four bien laisser refroidir puis à l'aide d'une poche à douille garnir une coque sur deux de créme au café puis poser les coques sans créme dessus

whoopies-vanille--café

hummmmm!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité