750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
9 avril 2014

pizza aux 4 fromages

voici l'un de mes régals mais que je consomme avec modérations au vue du nombres de calories à la part ... la pizza 4 fromages

pizza-4-fromages

il faut:

1 boule de pâte à pizza (recette ici)

1/4 de chévre

1/2 roquefort

1 boule de mozzarella

3 belles poignée de gruyére rapé

basilic

créme fraiche

comment faire:

faire la pâte à pizza en suivant les instructions ici

préchauffer le four à 250°

badigeonner généreusement la pâte de créme fraiche

mettre le roquefort couper en cubes

puis le chévre couper en demi rondelles

ajouter la mozzarella couper en cubes

parsemer de basilic 

mettre le gruyére rapé

puis mettre au four 230° durant 15-20min selon les fours

pizza-4-fromage-2

faire trés attention en sortant cette pizza le fromage ayant fondu sera coulant il faut donc attendre un peu avant de couper et déguster cette pizza qu'elle refroidisse 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité