750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
25 octobre 2014

photos de gâteaux d'anniversaires

voici des photos de gâteaux que j'ai réaliser pour famille et amis à l'occasion d'anniversaires... je suis débutante mais assez satisfaite du résultat de chacun...

le premier est le gâteau que j'ai fais pour ma fille faire son anniversaire à l'école avec ses camarades 

c'est un psychédélique cake avec une ganache fraise tagada recouvert de pâte à sucre 

gateau-orianne-2

gateau-orianne

 

le deuxiéme est le gâteau que j'ai fais pour le fils d'une amie constentin il était vraiment fier de le partager avec ses copains venus fêter avec lui ses 5 ans

c'est une base de gâteau au yaourt fourré à la confiture de cerises et ganache chocolat noir recouvert de pâte à sucre

(le petit panda est mon premier modelage en pâte à sucre)

merci encore à la miss pour m'avoir fais confiance

gateau-constentin

 

le troisiéme est le gâteau que j'ai fais à mon beau frére philippe 

c'est un cake vanille ganache spéculoos recouvert de pâte à sucre le décor est le fagnion de son club de pétanque accompagné du jeu de boules 

gateau-philipe

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup l'idée de la ganache speculoos, à retenir!
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité