750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
24 mai 2014

crevettes à l'ail et gingembre

voici le deuxiéme plat que je vous propose dans le menu fête des méres

celui ci est plus pour les amateurs de poissons et crustacés

crevette-à-l'ail-et-gingemb

600g de crevettes

le jus de 3 citrons

2 càc de gingembre ( épices de mon partenaire PlanetEquitable)

crevette-gingembre-et-ail

3 gopusses d'ail

1 pincée de piment

5càs de persil

5càs d'huile d'olive

 

 

 

 

décortiquer les crevettes

émincer l'ail en tout petit

mettre les crevettes dans un saladier

ajouter l'ail,le persil, le gingembre, le piment, l'huile d'olive et le jus de citron

mélanger le tout et mettre au frais au moins 1h

préchauffer votre four à 180°

ensuite couper 6 carrés de papier sulfurisé et déposer les crevettes dans chaque carrés

refermer les pour faire papillotes ( utiliser des cure dents pour les fermer si il le faut)

enfourner pour 8-10min 

servir avec un wok de nouilles avec des légumes sauce aigre doux

(pour la cuisson de nouilles se référer au paquet et pour les légumes sauce aigre doux vous trouverez au rayon chinois des pots de préparation toute prêtes ... ensuite mettre les nouilles au wok en ajoutant la sauce et faire cuire une dizaine de minutes)

mais vous pouvez aussi servir les crevettes à l'ail et au gingembre avec un riz basmati 

crevette-ail-gingembre

 

bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité