750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
9 mai 2014

poires au sirop

Pour le gateau d'anniv de mon loulou il me faut des poires au sirop seul probléme j'ai acheté des poires mais pas en conserve...

Seule solution les préparer au sirop moi-même..

poires-au-sirop


Pour 1kg de poire j'ai utilisé:

750ml d'eau 

125g de sucre..

comment faire:

.Éplucher et couper poire en 4 épépiner

(pour éviter qu'elles noircissent les plonger dans l'eau citronnée jusqu'au pochage)

Dans une marmite mettre l'eau et le sucre

une fois le sucre dissout ajouter les poires et porter à ebullition

puis baisser le feu et laisser frémir 15/20min 

Voilà c'est fait....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 219
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité