750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma passion pour leur Plaisir...
27 mars 2014

fondant au chocolat

j'avais ma recette de fondant mais l'ayant donnée à une autre personne j'ai décidé de trouver une autre facon de le faire pour cela je tente toute les recettes de fondants que je trouve sur les autres blog en y ajoutant un peu de moi.....

voici la recette du blog au délice de caro

fondant-au-chocolat

il faut:

-200g de chocolat patissier

-180g de beurre

-4 oeufs

-180g de sucre glace

-1 càs de farine

et mon petit peu de moi: 2 càc de fleur d'oranger

comment faire:

beurré un moule à manqué

préchauffer le four à 180°

faire fondre au bain marie (ou au micro-ondes) le chocolat+le beurre

dans un saladier fouetter un à un les oeufs

ajouter le sucre,la farine et la fleur d'oranger tout en fouettant

verser le mélange choco/beurre et mélanger

verser dans le moule puis enfourner 30-35 min

une fois le fondant refroidi le couvrir de sucre glace et autres déco

 

ce fondant est un pur délice je remercie caro pour m'avoir permise d'essayer sa recette....

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Ma passion pour leur Plaisir...
Newsletter
1 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 52 211
Mytaste.fr
Top blogs de recettes
Publicité